lundi 5 mai 2014

La nouvelle arme anti-âge So'Bio étic

La nouvelle arme anti-âge So'Bio étic

Secret de beauté des femmes marocaines et algérienne, l'huile d'Argan est utilsée depuis la nuit des temps pour nourrir et protéger peau et cheveux. Extraite de l'arganier, l'huile d'argan, ou huile d'argane, est très prisée dans le monde de la cosmétique. Très riche en vitamine E et anti-oxydants, l'huile d'argan prévient le déssèchement de la peau tout en la nourrissant.

 

C'est en observant les effets bénéfiques de cette huile que So'BiO étic a mis au point une gamme destinée aux peaux désséchées ou aux peaux ayant besoin d'être nourrie : Précieux Argan.

 

Ce sont 4 nouveaux produits qui font leur entrée chez So'BiO étic :

- Une eau micellaire anti-âge,

- Un sérum fermeté anti-âge,

- Une crème de jour anti-âge, 

- Une gelée de nuit anti-âge.

 

J'ai eu le plaisir de tester la gelée anti-âge et de découvrir son efficacité sur ma peau sèche.

A l'application, la gelée se transforme immédiatement en huile et prénètre dans la peau. Je conseille de l'appliquer une ou deux heures avant de se coucher car le voile d'huile reste sur la peau un petit moment.

Au réveil, la peau est repulpée, nourrie et en pleine forme. 

 

Conseillée aux peaux matures, elle peut néanmoins être utilisée de temps à autre pour les peaux sèches qui ont besoin d'un coup de fouet nourrissant. 

Je la déconseille aux peaux mixtes ou grasses car trop nourrie la peau développe comédons et autres réjouissances. En bref, vous avez la peau très sèche ? Utilisez cette gelée 2 à 3 fois par semaine. Vous avez une peau mature ? Foncez, cette gelée est faite pour vous ! 

 

Vous pouvez la trouver chez les revendeurs So'BiO étic, pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Léanature.

 

 

5 commentaires:

  1. coucou ma douce,
    les grands esprits se rencontrent ... j'ai acheté l'eau micellaire lift argan et je l'adore !!!!! je me disais que j'allais tester les produits complémentaires car cela devrait convenir à ma peau ... ben voila, je suis convaincue ;)
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. sevebeaute à domicile3 mai 2015 à 19:44

    coucou
    Merci pour cette découverte, je cherchais une crème de nuit et je voulais une de chez so bio, je suis bien tenté par celle-ci
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Marie pistroigoute3 mai 2015 à 19:44

    Je suis adepte des produits so bio etic !
    J'ai la peau mature, plutôt normale à sèche (ça dépend des saisons ^^).
    Je vais aller voir l'eau micellaire (je suis moins fan des trucs huileux sur la peau)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'aime beaucoup cette gelée. J'ai la peau mixte et ça me convient très bien.

    RépondreSupprimer
  5. Oui elle convient à tout le monde mais comme elle nourrie beaucoup ça peut causer des comédons et points noirs sur les peaux mixtes à grasses.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !