dimanche 14 septembre 2014

Cadeaux et réductions Sephora

Cadeaux et réductions Sephora

Dimanche on flâne, on fait le ménage, on regarde la télé et on traîne sur Sephora.fr ! Les nouveautés de la rentrée ne manquent pas, et mes stocks à moi sont vides ! J'ai vu les nouvelles collection des fards Chanel, j'ai vu le nouveau mascara Lancôme et surtout j'ai besoin des basiques (CC cream, crème hydratante...). En bonne fouineuse, je vous ai trouvé pas mal de codes pour avoir des réduction ou être couverte de cadeaux, à vous de choisir :

 

- Pour 30€ d'achat chez MAKE UP FOR EVER, vous pouvez recevoir un mini fond de teint multi-usage Pro Finish MUFE : code FRMTBMUF. Testez-le, je l'utilise tous les jours, il couvre à la perfection et convient à toutes les peaux !

- Chez BareMinerals, 50% de réduction sur le pinceau visage Perfection pour l'achat d'un fond de teint serum pur BareMinerals : code BARESKIN. Offre très intéressante si vous achetez ce fond de teint, le pinceau délivre le produit et l'étale à la perfection, sans surcharge.

- Réduction de 20% sur tout le site Sephora.fr dès 2 articles achetés. Réduction faite sur le moins cher des 2. Offre valable jusqu'au 22 septembre. Code FREB2P

- Réduction de 20% pour 50€ d'achat sur Sephora. Code SOURIRE20. Offre valable jusqu'au 22 septembre.

 

Allez, on file faire son shopping !

 

Bannière mobile 300x50.gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !