samedi 25 octobre 2014

Dior et son maquillage dont je ne pourrais me passer...



Il y a quelques lundis déjà, la blogueuse MyBeauty a proposé un défi dans lequel une marque devait être mise à l'honneur, et pas n'importe quelle marque : Dior. Bien sûr, qui dit Dior et beauté dit maquillage ou soins, nos préférences, notre histoire avec la marque, nos produits adorés, bref, pourquoi cette marque de maquillage de Luxe se trouve dans mes habitudes beauté ?
Tout d'abord je dois vous avouer que je craque très facilement pour les packaging fabuleux de cette marque mais aussi pour les coloris uniques et intenses de son maquillage. Mais pas seulement...

Des soins à l'efficacité prouvée.
Crème de jour ou de nuit, soin spécifiques, j'aime Dior pour la qualité de ses produits et ma peau sensible et allergique a besoin d'être bichonnée par des soins aux parfums naturels (lorsque les produits en contiennent). Ultra efficaces, ces produits tiennent bien leurs promesses pour donner des résultats rapides. Seul le prix fait mal au ventre.

Un maquillage élégant et profond.
Avant de s'étaller sur nos yeux, nos ongles ou nos lèvres, les coloris des produits de maquillage Dior font leurs défilés sur les podiums durant les fashion week. C'est à ce moment là que la prochaine tendance est lancé, on découvre alors la couleur de la saison ou le coloris qui fera fureur l'année prochaine !
Avec ses contenants très élégants, Dior mise avant tout sur le visuel pour nous faire craquer, nous les femmes faibles face à ces bijoux tout en poudre, en flacons ou en tubes...

Mes préférences
Fards à paupières ou vernis à ongles, lorsque je m'offre un produit maquillage de la marque, c'est avant un cadeau que je me fais. Le rouge à lèvres n'est pas un produit que je porte donc je n'en possède qu'un seul (j'ai même oublié de le mettre sur la photo !). Le fond de teint poudre Lumière est sans doute le produit de la marque que j'achète le plus souvent. 
Cependant, je n'apprécie pas du tout les crayons khôl de la marque. Trop secs, pas assez foncés, j'en ai seulement deux et je n'en aurais pas plus.

Et vous, Dior, vous aimez ou pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !