jeudi 30 octobre 2014

La Glossybox d'automne




Je traîne à écrire ce billet... alors que celle de novembre est sûrement déjà emballée et prête à être expédiée, je viens vous montrer celle d'octobre avec beaucoup de retard ! Je tenais absolument à publier cette revue sur le nouveau blog et j'ai bien été obligée d'attendre pour ne pas vous inonder d'articles !

Ce mois-ci, GlossyBox nous offre un Bouquet de soins sur-mesure pour rebooster notre beauté !

Voyons donc le contenu de cette box beauté :




1/ René Furterer. Shampoing apaisant. Une taille voyage bien pratique. J'ai beaucoup d'estime pour cette marque donc j'approuve la place de ce shampoing dans la box ! Conçu pour apaisé le cuir chevelu, il est parfait pour calmer les démangeaisons et autres soucis inconfortables.

2/ Lollipops. Crayon Noir "Good bye moon". Un crayon khôl noir qui ne se taille pas. La mine s'allonge en tournant légèrement la partie noire à l'autre bout du crayon. Ce crayon est une valeur sûre aussi incontournable qu'indispensable !

3/ Académie scientifique de beauté. Crème exfoliante. Une gommage à l'huile essentielle de sarriette et à la poudre de coque d'amande. C'est toujours mieux d'avoir un gommage sous la main ! Celui-ci est en format voyage, l'idéal pour emporter avec soi pour se chouchouter en voyage !

4/ Sundãri. Lotion pour le corps. Une lotion qui apaise et nourrie la peau.

5/ Topicrem. Sérum éclat. Un sérum qui illumine le teint en une seconde. Il hydrate et estompe les imperfections. Un soin miracle pour un teint radieux ? A tester de toute urgence !

6/ Le cadeau indispensable et bien pensée : Ma P'tite Culotte. Un mètre ruban ultra pratique !


Dans le petit livret il y a bien de produits qui me font envie mais je vais me contenter de ce contenu qui est tout de même sympa ! Non, qu'en pensez-vous ?

Celle de novembre promet être composée exclusivement de produits Full-Size, à votre place, je filerais la commander ! Suivez le lien :


www.glossybox.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !