mardi 4 novembre 2014

Achats beauté du jour

Pour introduire mes prochains articles, j'ai décidé de vous montrer mes achats/produits reçus/cadeaux ou nouveautés des partenaires du blog. Ce nouveau blog est plus agréable à rédiger, je m'y sens bien donc vous pouvez vous abonner sans crainte, vous aurez des articles !

Aujourd'hui, dans ma parapharmacie, j'ai acheté 2 produits :



- le Pshitt Magique de Garancia (10€ le flacon de 30ml = chez Sepho il est à 19,90€...)
- un masque détox vitaminé Bio Beauté by Nuxe (3,50€ le pot de 15ml)

Si comme moi vous vous étonnez des prix assez bas (en comparaison à d'autres revendeurs), sachez que les para Leclerc se placent très bien en terme de prix : économies garanties ! Pour le Pshitt de Garancia, la différence de prix est assez incroyable !


Reste plus qu'à tester et à vous en parler...


2 commentaires:

  1. Pour ma part, j'adore le Pshitt Garancia.
    Bye

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout ces produits, ils ont l'air tops!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !