jeudi 15 janvier 2015

GlossyBox de janvier

Le titre est simple, comme cette box, sans grande surprise.
Ce mois-ci, Glossybox a placé sa box sur le sourire. En partenariat avec Invisalign, marque qui apporte de la transparence aux appareils d’orthodontie (le rapport ? je cherche encore !), GlossyBox a demandé l'aide aux blogueuses pour créer ce coffret.

Voici son contenu :




- Beurre corporel Baïja. Parfumé au thé vert et au jasmin, ce beurre est léger et laisse un parfum délicat sur la peau. 9,90€ les 50ml. 

- Baume secours Embryolisse. Riche en acides gras essentiels et en vitamines, ce beurre repulpe et répare les zones du corps les plus sèches et abîmées. 10,15€ les 15 ml

- Mascara Better than sex, Too Faced. Son nom est très prometteur ! A tester dans un article prochain... 18,50€ le format full size.

- Pearl Complex de CHI. Là le jeu est de savoir combien de fois j'ai reçu ce produit dans une GlossyBox.

- Baume à lèvres Lollipops. Cette marque fabrique des soins cosmétiques de haute qualité, je suis surprise de la retrouver encore une fois dans la Glossybox, agréablement surprise ! Ce baume est très pratique !

Les produits du coffret m'enchantent ni plus ni moins et je reste déçue par certains choix. Le mascara est le produit qui rehausse sans nul doute la qualité de cette box ! Enfin, je me penche sérieusement à vous offrir les produits dont je ne me sers pas pour faire un peu de vide dans mes tiroirs...


Rendez-vous le mois prochain pour la GlossyBox de la St Valentin !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !