lundi 23 février 2015

Bleu, joli vernis bleu...


Je trouve que le bleu est une couleur assez étrange pour les ongles, mais pourtant, j'adore en mettre ! Je n'ai pas une collection folichonne de vernis bleus mais j'ai quelques chouchous que j'aime porter souvent !

Ce lundi, MyBeauty fête ses 4 ans de défis, et même si je n'ai pas été là dès le départ, je la félicite pour toutes ses bonnes et fidèles idées du vendredi qui nous font réfléchir tous les week ends à ce que nous allons publier le lundi !

Donc, revenons-en au vernis bleu !

Pour ma part, je le porte avec du noir, du gris ou du bleu. J'ai beaucoup de mal à l'associer avec les autres couleurs de mon dressing.

A mon goût, le bleu flatte les peaux pâles (donc, pour moi c'est l'idéal !) et je préfère, de loin, le porter sur des ongles courts.

Mon préféré ? Le Make Up For Ever que vous voyez au centre de la photo (Black Tango).

Ma nuance préférée ? Je préfère les bleus profonds et foncés.

En bref, j'aime le bleu parce qu'il se porte été comme hiver, il n'a pas de saison !


Et vous, le vernis bleu ? Un peu, beaucoup, pas du tout ?


2 commentaires:

  1. Beaucoup, à la folie, passionnément !!! C'est la couleur que j'ai le plus, avec le vert et le jaune. Bizarre, vous avez dit bizarre ? ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !