lundi 9 novembre 2015

Gourmandises d'octobre

J'ai manqué de temps ces dernières semaines et je n'ai pas pu vous présenter la Glossybox d'octobre à temps.
C'est sur des notes sucrées que la Glossy d'octobre a dévoilé ses secrets. Chocolat, caramel... sucré je vous dis ! De la couleur aux senteurs, tout y était, le ton était donné dès le départ et j'ai apprécié ce coffret ultra gourmand que voici :


Qu'est-ce qu'il ont été doux avec nous ce mois-ci !

Le gel douche Caramel Lacté La Cassidaine est juste irrésistible ! Le parfum est envoûtant, doux, sucré !!! Un vrai bonheur qui n'est pas vraiment bon pour la ligne, ça donne vraiment des envies de sucre !

Le vernis NailsInc London est discret, automnal. J'en ai beaucoup dans ces tons-là, il est parfait pour avoir les ongles vernis sans trop en faire.

Le gommage visage Hygens est bien pratique. Je pense surtout aux moments où on part en vacances et qu'on a pas envie d'emporter le gros tube de gommage avec soi. Pratique et indispensable à la fois pour avoir un teint radieux, pensez-y pour les fêtes !

Le bronzer chocolat Too Faced permet de donner un effet bonne mine. Je crois que 90% des blush ou bronzer que j'ai, je les ai reçus dans mes Glossybox. Je dis pas que ça fait trop mais bon, je ne vide pas les poudriers si vite que ça ! Celui-là a la particularité de sentir le chocolat, on peut donc lui mettre sur le dos l'odeur du chocolat quand on vient d'engloutir une demie plaquette en toute discrétion ("c'est pas mon haleine, c'est mon bronzer TooFaced !").

Le soin revitalisant Biolage, pour les cheveux, un indispensable dans ma trousse de voyage. Celui que j'ai reçu hydrate le cheveu, et un cheveu hydraté c'est un cheveu plus brillant, plus doux et plus beau !

Les bonbons Lindor de Lindt, que je n'aime pas, mais ça, Glossybox ne pouvait pas savoir. Une petite attention qui fait toujours plaisir !


J'ai particulièrement apprécié les recettes qui étaient données dans le GlossyMag, je les partage avec vous si vous voulez les réaliser !




(Si vous n'arrivez pas à bien les lire, comme c'est le cas (oups), demandez moi la recette par mail, je vous l'enverrai avec plaisir)


A bientôt pour la prochaine Glossybox !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !