mardi 24 novembre 2015

Masque nuit à la rose Sephora


Les masques de nuit ont plusieurs avantages. Il agissent durant notre sommeil, ils améliorent la régénération de la peau durant la nuit et ils sont divinement pratiques !

On le sait toutes, le sommeil est le meilleur allié beauté. Je vois vite quand je manque de sommeil, ma peau est terne, mon teint brouillé et les traits moins décontractés que d'habitude. A contrario, je vois vite quand je suis parfaitement reposée, ma peau est souple, fraîche et j'ai l'air beaucoup moins fatigué ! (A mon grand regret, je suis plus souvent dans le cas premier !)

Cette fois-ci, je vous présente le masque nuit à la rose de Sephora. Présenté dans un petit godet, il est très pratique à utiliser et à emporter partout. Glissez-le dans votre trousse de maquillage si vous partez en week-end, il saura se faire apprécier en cas de nuit trop courte !



Enrichi en extrait naturel de rose, il hydrate la peau durant le sommeil. Mais plutôt que croire ce que dit Sephora, faisons plutôt le test...

A l'application : la texture gel-crème fondante est facile à appliquer. La matière ne coule pas, elle s'applique facilement.



Le masque se pose en couche fine et sèche progressivement après l'application. J'ai ressenti quelques picotements assez gênants mais ils sont vite partis.

Au réveil, la peau est plus hydratée mais rien de transcendant, je m'attendais à beaucoup mieux... La peau est tout de même plus douce. Il est préférable de l'appliquer bien avant de se coucher afin de ne pas essuyer le masque sur l'oreiller, ce serait dommage ! 

Pour 4,95€, je préfère les masques tissus de l'enseigne, le rendu est bien plus probant ! 

Et vous, vous avez testé ?


bannière 468x60





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !